Aurélie Motta - Rivey

Conseillère presse internationale au Quai d’Orsay, elle est nommée à New-York porte-parole adjointe de la mission permanente de la France à l’ONU et coordonne l’ensemble des relations médias et relations publiques de l’ambassadeur de France aux Nations Unies. 

De retour à Paris, elle parfait son expérience de conseil en communication au sein de ministères à dominante sociale, ainsi qu'en tant que Conseillère communication et partenariats auprès de la directrice générale de l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO).

Elle a co-fondé en juin 2019 SOCIETER, Maison de conseil aux dirigeants en sustainable leadership. Elle plaide pour une diplomatie nouvelle génération et un multilatéralisme qui s'appuie sur des coalitions entre secteurs public-privé et citoyens pour atteindre l'agenda 2030 des Nations Unies.

Aurélie MOTTA-RIVEY est également membre du Board du think-tank EuropaNova. 

Elle enseigne la « communication de crise et l’influence » aux étudiants du Master international de l’Ecole de la communication de Sciences Po Paris. 

© AFNU: ASSOCIATION FRANCAISE POUR LES NATIONS UNIES