contacts 

18 novembre 2022

Le Secrétaire général de l’AFNU, Richard NARICH et le Président de l’Association pour les Nations Unies de Singapour, se sont rencontrés vendredi 18 novembre 2022 et ont échangé sur les expériences des deux associations et des pistes de coopération

7 décembre 2021

Le Secrétaire général, Richard NARICH et le professeur Emmanuel DECAUX, vice-président de l’AFNU ont rencontré le 7 décembre l’ambassadrice Katalyna BOGYAY, nouvelle présidente de l’association hongroise pour les Nations unies à l’occasion de son passage à Paris. Cette rencontre a permis d’échanger les expériences des deux associations et de dégager des perspectives de collaboration.

6 septembre 2021

Le Secrétaire général, Richard NARICH et Madame Claire BRISSET, Vice-présidente de l’AFNU ont reçu le Monsieur Marc LASSAOUI, représentant de l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) auprès de l’Union Européenne, à l’occasion de sa tournée des capitales européennes consécutive à sa nouvelle prise de fonction. Cette réunion a permis à ce dernier de faire part de ses préoccupations concernant l’UNRWA (financements, etc.). Monsieur NARICH et Madame Claire BRISSET lui ont de leur côté suggéré quelques pistes et des contacts destinés à faciliter son travail en France. Il est prévu une conférence avec l’UNRWA en 2022.

26 avril 2019

Richard Narich, Secrétaire général de l’AFNU, a reçu le 26 avril à Paris sur sa demande, M. Royan Dayaratne, membre du comité exécutif et Secrétaire général adjoint de l’association Sri-lankaise pour les Nations Unies. Cette visite a permis un premier contact entre l’AFNU et son homologue sri-lankaise avec l’espoir de développer leurs relations dans les prochains mois.

20 mars 2018

Le Secrétaire Général de l’AFNU, Richard Narich, accompagné de l’ambassadeur G. Chouraqui, a rencontre le 20 mars, Madame Zhang Dan, vice- présidente et directrice générale de l’UNA – Chine à l’occasion d’un déplacement à Paris.
Cette rencontre à donné lieu à une présentation respective des deux associations et a permis d’examiner des possibilités d’une coopération future.